I'll be there Tues/Wednesday next week, and will bring my Rosetta Stone "it's very very easy to learn French in 2804 hours using our Rosetta 12 DVD's
set"
"Pardon me Sir, will you please hold my beer" = 'Pardonnez-moi Monsieur, tenez s'il vous plaît ma bière'
"Fly the kite left" = faites voler le cerf-volant quitté
"I am going too fast" = Je vais trop vite!!!
"what is that dog doing to the other beach dog?" = Que ce chien fait-il à l'autre chien de plage ?
"how do I get the sand out of my butt crack?" = Reçois-je du sable de mon craquement de bout ?
"This group of local cheerleader girls in thong bikinis jumping rope look fabulous don't you think? = Ce groupe de filles de majorette locales dans le
saut à corde de bikinis de longe semble fabuleux vous ne pensez pas ?
"May I have my beer back, for me to share with them?" = 'Puis-je avoir ma bière en arrière, pour moi pour partager avec eux ?'
"Damn you hunchback French buffoon, you have drank all my beer!!!" = Damnez-vous le farceur de français de bossu, vous avez a bu toute ma bière
'LOOK LOOK LOOK, Oh yes please do look up! Now a seagull has pooped in your eye!' = 'REGARDEZ LE COUP D'OEIL DE COUP D'OEIL, levez Ah oui s'il vous
plaît les yeux! Maintenant une mouette a fait caca dans votre oeil!'
"Oh yes, the sunset IS very beautiful with all the kite fliers passed out on the beach, let me get my gopro camera for Youtube." = Ah oui, le
crépuscule EST assez bel avec tous les aviateurs de cerf-volant distribués sur la plage, me permettre de recevoir mon appareil de photo gopro pour
Youtube.
see ya'll next week. GRINS
Dave - Life is a big ocean out there to swim in.
2.3m Peter Lynn Vibe II
Two 2.6m Peter Lynn Viper S's
3.9m Peter Lynn Viper
5.3m Peter Lynn Viper
5.3m Peter Lynn ViperS
6.8m Peter Lynn Viper S